< >

Assemblée Générale : quel jour de préférence ?

12 novembre 2019

Notre Assemblée Générale annuelle se tient habituellement un dimanche matin entre fin novembre et mi-décembre, mais nous constatons que le taux de participation est souvent faible. Or, c’est lors de cette AG que nous élisons les nouveaux administrateurs de l’asbl Jem’active, faisons le bilan de l’année écoulée et décidons des projets à concrétiser l’année suivante.

Pour rappel, ce sont les membres effectifs qui, conformément à nos statuts, ont le droit de vote. Vous pouvez devenir ou choisir de ne plus être membre effectif à tout moment.
Mais si vous vous êtes engagé(e) à l’être, votre présence à l’AG est requise, car un quorum des deux tiers des membres effectifs est obligatoire pour tenir une Assemblée Générale.

Si vous êtes membre effectif, quand pourriez-vous le plus facilement vous libérer et donc venir à l’AG ?

• Le mercredi soir, après l’entraînement
  • Le vendredi soir
  • Le dimanche matin

Merci de nous donner votre jour de préférence via ce formulaire.

En fonction de vos réponses, une convocation officielle avec l’ordre du jour complet de l’AG suivra prochainement auprès des membres effectifs.

Archives: