< >

Rapport d’activités 2017

1 décembre 2017

L’Assemblée Générale du 19 novembre dernier a approuvé à l’unanimité les comptes 2017 et le budget prévisionnel 2018.

Que retenir de l’année 2017 de l’asbl Jem’active ? Elle peut être qualifiée de sportive, conviviale et positive. Nous mettons en exergue la gestion saine des finances, des coaches confirmés solidaires et complémentaires, des encouragements mutuels, un challenge interne fédérateur, des événements soutenus par nos membres, une ambiance décontractée, une meilleure visibilité du club grâce à des nouveaux t-shirts bleus arborant notre logo, une aide précieuse de la commune, une communication fluide entre tous et des partenaires pour nous soutenir.

Pour plus de détails sur le bilan 2017, lisez le rapport d’activités. Il contient notamment les résultats détaillés de l’enquête de satisfaction qui a été menée auprès de nos membres en juin dernier et qui portait sur le programme sportif instauré dès janvier.

En résumé, les répondants sont ravis de l’ambiance, de l’esprit de groupe et des exercices proposés. Ils trouvent facilement et vite à quel(s) groupe(s) se joindre. Quasiment tous ont atteint les objectifs qu’ils s’étaient fixés personnellement. Les Groupes Distance et Vitesse octroient une cote moyenne de 8,31 sur 10 au programme sportif. Par contre, 61,11% des participants ont uniquement suivi la séance encadrée du mercredi et n’ont pas fait les deux autres sorties hebdomadaires proposées dans le plan sportif du club.
Pour plus d’infos sur les avis émis, nous vous renvoyons aux pages 3 à 5 du rapport d’activités 2017.

Une deuxième évaluation du programme sera effectuée dans quelques semaines : vous aurez donc l’occasion de nous donner votre opinion sur l’année complète.

Archives: