Les coaches


Paola Luciano,  coach JCPMF à Jemeppe-sur Sambre depuis plusieurs années, devient le coach attitré du Groupe Santé de Jem’active en 2018.  Toujours de bonne humeur, patiente, disponible et motivée, elle donne le goût de l’effort à ses troupes, mais insiste sur le fait que le sport est et doit rester un plaisir.

Gregory Pellegrini, 33 ans, a pratiqué le football durant 25 ans avant de se reconvertir dans les sports d’endurance. Parti sur un pari avec des amis de terminer un marathon, le virus ne l’a plus quitté…  Depuis 5 ans, il s’adonne maintenant à la course à pied, au trail, au vélo et au triathlon à raison de 5 jours par semaine.

Jérémy Pellegrini, 29 ans, kinésithérapeute à Tamines, est originaire de Charleroi. Passionné des sports d’endurance, il pratique le triathlon en compétition depuis 7 ans.

Frédéric Poncelet, quadragénaire de Balâtre, court depuis plusieurs années dans les rangs des Potos Roses à Sombreffe. Avec sa pointe de vitesse, il truste régulièrement le top 10 des courses de la région et a d’ailleurs été remarqué par Run Attitude qui le sponsorise.
Cette équipe de coaches titulaires peut aussi compter sur l’aide occassionnelle des coaches JCPMF de Jemeppe-sur-Sambre : Isabella Basso, Jean Legrain et Bertrand Abels et sur le coach JCPMF de Farciennes et Monceau-sur-Sambre, Sandro Cecere.
 

Newsletter

Agenda

Partenaires

Je cours pour ma forme