Le club

Jem’active est le club de jogging de Jemeppe-sur-Sambre, sous forme d’association sans but lucratif entièrement gérée par ses membres et soutenue par la commune. Un bref historique est disponible ici. En 2016, le club comptait 85 membres.

Le comité est l’organe de gestion du club. Il est à ce titre responsable des aspects financiers, du plan sportif, des partenariats et de tout autre élément de gestion quotidienne. Les membres du comité en 2017 sont Stéphanie Gowenko, Thomas Héricks, Patricia Lambrechts, Fabrice Lemaire et Johan Pinera. Le comité est élu démocratiquement par et parmi les membres effectifs, qui constituent l’assemblée générale. Vous trouverez sur cette page davantage d’informations sur le fonctionnement de l’association.

Les coaches du club sont Thomas Héricks, Jérémy Pellegrini et Frédéric Poncelet.

À Jem’active, nous avons à cœur d’offrir une place à chacun-e, quel que soit son objectif, dans une ambiance familiale.

Des questions? Contactez-nous!

Je cours pour ma forme