Le club

Jem’active est le club de jogging de Jemeppe-sur-Sambre, sous forme d’association sans but lucratif entièrement gérée par ses membres et soutenue par la commune. Un bref historique est disponible ici.

Le comité est l’organe de gestion du club. Il est à ce titre responsable des aspects financiers, du plan sportif, des partenariats et de tout autre élément de gestion quotidienne. Les membres du comité en 2023 sont Sébastien Legrand, Johan Pinera, Valérie Ghenne, Jonathan Mars, Christophe Laduron et Patricia Lambrechts. Le comité est élu démocratiquement par et parmi les membres effectifs, qui constituent l’assemblée générale. Vous trouverez sur cette page davantage d’informations sur le fonctionnement de l’association.

Les coaches du club sont Paola Luciano et Valérie Ghenne.

À Jem’active, nous avons à cœur d’offrir une place à chacun-e, quel que soit son objectif, dans une ambiance familiale.

Le club compte plus de soixante membres répartis dans deux groupes.

Des questions? Contactez-nous!

Je cours pour ma forme