Les coaches

Paola Luciano, coach JCPMF à Jemeppe-sur Sambre depuis plusieurs années, est devenue le coach attitré du Groupe Santé de Jem’active en 2018.  Toujours de bonne humeur, patiente, disponible et motivée, elle donne le goût de l’effort à ses troupes, mais insiste sur le fait que le sport est et doit rester un plaisir.

Valérie Ghenne s’occupe des entraînements du Groupe Progression depuis 2023. Animatrice JCPMF, la course à pied est vraiment devenue un moteur essentiel dans son mode de fonctionnement : c’est là qu’elle se recentre, qu’elle apprend sur elle-même, qu’elle se ressource. Le Trail a été une sorte de révélation : la nature, le calme, les paysages mais aussi la capacité de se dépasser dans la difficulté (Infernal Trail des Vosges, Le Maratrail du Puy en Velay, UTMB d’Alsace). Persévérante, déterminée, elle aime aussi apprendre et partager. Elle vient de se lancer dans une formation en Nutrithérapie pour pouvoir aider les gens dans leur quotidien.

Cette équipe de coaches titulaires peut aussi compter sur l’aide du coach de JCPMF de Jemeppe-sur-Sambre, Michaël Feraux. Michaël est une personne sur qui on peut compter, qui met du coeur à s’impliquer au sein du club et ce, sans compter. De bonne humeur, il peut être autant attentif à la sécurité du groupe qu’aux personnes qui rencontrent plus de difficultés.

Je cours pour ma forme

Jem'active recommande