Fonctionnement

Jem’active est structuré sous forme d’association sans but lucratif, guidée par une philosophie d’implication démocratique de ses membres dans la vie et la gestion du club.

L’association est composée de membres adhérents et de membres effectifs.
Sont membres adhérents les affiliés en ordre de cotisation. Ils jouissent à ce titre de tous les services offerts par l’association.
Sont membres effectifs les membres majeurs en ordre de cotisation et en ayant expressément formulé la demande. Ils font alors partie de l’assemblée générale, qui nomme et contrôle l’action des administrateurs, et approuve les comptes et budgets.
Les membres peuvent à tout moment changer de statut.

Le conseil d’administration (dénommé “comité”) a les pouvoirs les plus étendus pour l’administration et la gestion de l’association. Cela inclut notamment:

En 2023, le comité est composé de Sébastien Legrand, Valérie Ghenne, Jonathan Mars, Christophe Laduron, Patricia Lambrechts et Johan Pinera. Vous pouvez nous contacter via comite@jemactive.be.

Les mandats sont bénévoles.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos statuts.

Je cours pour ma forme

Jem'active recommande