Challenge Jem’active: règlement

Le challenge interne de Jem’active asbl est réservé aux membres du club en ordre de paiement de la cotisation.

Les objectifs sont:

Le port du maillot du club est souhaité ainsi qu’une inscription aux courses sous le nom du club Jem’active.

Chaque participation à une course du challenge donne droit à des points. L’attribution des points pour chaque épreuve est précisée dans le calendrier. Elle a été établie selon la logique suivante  :

Un classement général sera publié régulièrement sur ce site web (en principe après chaque épreuve figurant au calendrier du challenge).

Le classement n’est pas établi en fonction de la performance, de la vitesse, de la distance totale parcourue ou d’autres critères physiques. L’important, c’est de participer et de porter haut les couleurs du club ! Participer signifie qu’il faut prendre le départ de la course. S’inscrire ne suffit pas.

Les rendez-vous sont choisis par le comité du club Jem’active. Si l’organisateur d’une épreuve prévoit plusieurs distances, seule la course dont la distance est mentionnée dans le calendrier du challenge ou est supérieure à celle-ci rapportera les points indiqués.
La liste est établie afin de couvrir les différentes pratiques de la course à pied (jogging, trail, relais, run & bike) et de permettre à chacun de découvrir celles-ci. La liste est revue tous les ans.

Une remise des prix sera organisée dans le mois suivant la clôture du challenge.
Seuls les 2 hommes et les 2 femmes, toutes catégories d’âge confondues, comptabilisant le plus de points recevront un cadeau. Pour prétendre à un cadeau, il faut toutefois au moins atteindre la barre de 12 points.
En cas d’ex aequo, c’est celui ou celle qui obtiendra le nombre le plus élevé de courses locales qui l’emportera. Si celui-ci est identique pour les prétendant-e-s aux prix, c’est le taux de participation aux épreuves dites de découverte et aux courses par équipe qui départagera les premiers challengers. Si l’égalité persiste, un tirage au sort sera organisé.

 

Newsletter

Agenda

Partenaires

Je cours pour ma forme