Programme sportif 2021

Habituellement, le staff technique de Jem’active asbl vous concocte un programme adapté à votre niveau, variant autant que possible les exercices afin d’améliorer vos capacités physiques et vos performances.

Habituellement, nous publions aussi sur ce site le programme complet des trois groupes de joggeurs/ses, détaillant les lieux d’entraînement en différentes phases.

Les exercices collectifs encadrés du mercredi soir sont toutefois interdits jusqu’au 1er mars 2021. Cela ne signifie pas pour autant que vous deviez cesser de chausser vos baskets. Au contraire, faire du sport en extérieur est même recommandé en cette période de crise sanitaire, mais en respectant des consignes strictes (voir le site de l’Adeps).

Faites, si possible, au moins deux sorties par semaine et travaillez votre endurance fondamentale. Vous pourrez ainsi conserver vos acquis.
Vous voulez progresser même si vous ne pouvez pas courir en groupe ou lors de compétitions ? N’hésitez pas à contacter votre coach attitré et il vous enverra le programme à suivre pour stimuler votre VMA.

Dès que les mesures pour endiguer la propagation du coronavirus seront moins strictes et que nous pourrons à nouveau courir ensemble, nous vous donnerons ici la liste de nos rendez-vous sportifs et vous préviendrons de la reprise via nos différents moyens de communication (groupe Facebook, enewsletter, …).

 

Newsletter

Agenda

Partenaires

Je cours pour ma forme